Skip to content

Tous nos titres professionnels

Le Community Manager est avant tout le ou la représentant l’ambassadeur d’une marque, d’une société, d’un produit ou même d’une personnalité, sur le média internet. Son rôle, stratégique, consiste à parler et surtout faire parler de son sujet sur le web, en intervenant à la fois sur la veille d’informations, la mise en place de contenus ainsi que la création et l’animation de communautés.
Durée:
480 heures
Prix:
Nous consulter pour le détail des conditions tarifaires.
Notation:
4.5/5
Le téléconseiller répond aux appels téléphoniques de la clientèle d’une entreprise ou une administration pour leur apporter conseils et solutions par téléphone.
Durée:
400 heures
Prix:
Nous consulter pour le détail des conditions tarifaires.
Notation:
4.8/5
Par téléphone ou via des canaux digitaux tels que le courriel, le courrier et sms,le conseiller relation client à distance propose des biens et services dans une démarche commerciale.
Durée:
400 heures
Prix:
Nous consulter pour le détail des conditions tarifaires.
Notation:
4.1/5

Formulaire de contact