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Au sein du service commercial de son entreprise, le chargé d’affaires, ou responsable d’affaires, doit assurer le suivi d’un portefeuille de clients (PME et PMI, associations, collectivités locales) et leur vendre des produits ou des prestations. C’est donc à lui, dans un premier temps, de démarcher ces clients, définir leurs besoins et leur proposer des solutions adaptées.
Durée:
Prix:
Notation:
/5
Le responsable commercial doit tenir les objectifs commerciaux fixés et vendre les produits ou services proposés par l'entreprise. Il peut être en charge de la vente d'un ensemble de produits ou services différents, contrairement au chef des ventes qui est plus généralement en charge d'un seul produit ou service.
Durée:
480 heures
Prix:
Parcours complet à partir de 3390€
Notation:
4.8/5
Un conseiller commercial est salarié d'une banque, d'une compagnie d'assurance ou d'une entreprise industrielle. Il est chargé de vendre les services ou les produits réalisés par son employeur en recevant les clients à son bureau ou en les rencontrant chez eux le plus souvent après avoir pris rendez-vous par téléphone.
Durée:
a definir
Prix:
3000€
Notation:
4.4/5
Le Négociateur Technico-commercial exploite les potentialités de vente sur un secteur géographique défini dans le respect de la politique commerciale de l’entreprise.
Durée:
400 heures
Prix:
3000€
Notation:
4.6/5
Dans le respect de la stratégie commerciale de l’entreprise, afin de contribuer àla satisfaction et à la fidélisation du client, le manager d’unité marchande pilote l’offre produits.
Durée:
480 heures
Prix:
3000€
Notation:
4.6/5

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