Skip to content

MANAGER D’ÉQUIPE RELATION CLIENT À DISTANCE

Titres RNCP

4.6/5
Le manager d’équipe relation client à distance suit et évalue la prestation des conseillers client afin de maintenir et d’améliorer le niveau de service et pilote les indicateurs de performance.
MANAGER D’ÉQUIPE RELATION CLIENT À DISTANCE

Avis

4.6/5

Tarif

Nous consulter pour le détail des conditions tarifaires.

Entrées et sorties permanentes

Durée du cursus

400 heures

Nombre d'inscrits

54

Lectures

115

Public(s) visé(s)

  • Salariés
  • Demandeurs d’emploi
  • Apprentis
  • Personnes en reconversion

Pré-requis

Pour accéder à ce parcours, vous devez remplir les conditions suivantes :

  • Maîtrise opérationnelle des logiciels de bureautique
  • Expérience dans le domaine ou de la prestation de service souhaitée

Localisation et accessibilité

Formation 100%

à distance

  • Méthodes pédagogiques et modalités d’évaluation adaptables aux publics en situation de handicap

Modalités d'admission

  • Entretien et positionnement
  • Dossier de candidature

PROGRAMME

Bloc de compétences n°1 : Piloter la performance d′une équipe de conseillers client

  • Participer à la mise en place d′une nouvelle prestation
  • Collecter et analyser les indicateurs de performance pour maintenir la qualité de service
  • Rendre compte de l′activité plateau et être force de proposition

Bloc de compétences n°2 : Assurer le management de proximité d′une équipe de conseillers client

  • Participer au recrutement et à l′intégration de conseillers client
  • Professionnaliser et faire monter en compétence l′équipe de conseillers client
  • Entretenir la motivation de l′équipe de conseillers client
  • Dynamiser le plateau en initiant et mettant en place une action collective

DÉBOUCHÉS

Les candidats admis peuvent exercer au sein de centres de relation client externalisés, ou d’entreprises de tous secteurs d’activités intégrant un service de gestion de la relation client


 

Nos Méthodes pédagogiques

  • Accompagnement individuel et en groupe assuré par des tuteurs/formateurs experts métier.
  • Encadrement assuré par un référent pédagogique et un référent examens.
  • Apports de contenus, analyse de cas pratiques, jeux de rôles, échanges libres.
  • Plateforme accessible 7j/7.
  • Accès à une vidéothèque et une bibliothèque numérique.
  • Web-conférences directes/différées, forums de discussion, messagerie personnelle.

Pour plus d'informations...

Formulaire de contact