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AGENT D’ACCUEIL TOURISTIQUE

Titres RNCP

4.6/5
Accueille et renseigne les touristes afin de faciliter leurs conditions de séjour ou de voyage. Peut gérer les conditions de séjour de la clientèle d'un réceptif touristique (club de vacances, hôtel club, ...). Peut coordonner l'activité d'une équipe.
AGENT D'ACCUEIL TOURISTIQUE

Avis

/5

Tarif

Entrées et sorties permanentes

Durée du cursus

Nombre d'inscrits

Lectures

Public(s) visé(s)

  • Salariés
  • Demandeurs d’emploi
  • Apprentis
  • Personnes en reconversion

Pré-requis

Pour accéder à ce parcours, vous devez remplir les conditions suivantes :

  • Maîtrise opérationnelle des logiciels de bureautique
  • Expérience dans le domaine ou de la prestation de service souhaitée

Localisation et accessibilité

Formation 100%

à distance

  • Méthodes pédagogiques et modalités d’évaluation adaptables aux publics en situation de handicap

Modalités d'admission

  • Entretien et positionnement
  • Dossier de candidature

PROGRAMME

Bloc de compétences n°1 :

Bloc de compétences n°2 :


 

Débouchés

Nos Méthodes pédagogiques

  • Accompagnement individuel et en groupe assuré par des tuteurs/formateurs experts métier.
  • Encadrement assuré par un référent pédagogique et un référent examens.
    Apports de contenus, analyse de cas pratiques, jeux de rôles, échanges libres.
  • Plateforme accessible 7j/7.
    Accès à une vidéothèque et une bibliothèque numérique.
  • Webconférences direct/différé, forums de discussions, messagerie personnelle.

Pour plus d'informations...

Formulaire de contact